Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Folie à 3...
Newsletter
5 janvier 2009

Mes vancances a Reims 3ème partie

Ben oui j'ai pas finit de vous raconter mes vacances !!! Après avoir fait ma Reine dans le parc je suis retombé en enfance quand j'ai vu qu'il y avais pas loin une aire de jeu :D Et j'en ai profiter pour étrenner mes nouveau vêtements de noël :D

inutile de vous  préciser que je me suis amuser comme une folle sur le toboggan ....

DSC02692DSC02698

... sur le mur d'escalade ...

DSC02694

... et sur l'éléphant a bascule :D

DSC02700

A un moment en fesant de l'escalade je me suis fait super mal au bras mais j'ai rien dit. C'est seulement deux jour aprés quand nous somme rentré a la maison que j'ai craquer j'avais vraiment trop mal et en faite je me suis casser le bras :s

Maintenant tout le monde se moque de moi et m'appel May-la-manchotte :s c'est malin !!!

DSC02717

Mais bon nous sommes allées voir le Docteur et il m'a trouvé une jolie écharpe

DSC02715

Il m'a bien précisé qu'il ne fallais que j'évite de faire trop de jeux, faut pas que je bouge trop mon bras :s. J'en ai pour environs 2 mois en attendant le nouveau :s Mais bon c'est pas trop grave bientot je serai comme neuve :D

Publicité
Commentaires
L
Tite mère, comme les gamins qui se pète un bras dis donc !!!<br /> Heureusement que t'es médecin n'empèche ^^
V
Sérieux ? Oh merde ! ^^
F
T'es trop mimi dans ton aire de jeux !!!! Ben sois prudente quand même, Anneso va se ruiner en frais médicaux !!!
Une Folie à 3...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité