Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Folie à 3...
Newsletter
4 janvier 2009

Mes vancances a Reims 2ème partie

Reims, la villes des Sacres :p Pour l'occasion je me suis fait faire par ma couturière perso une cape de Reine avec un manchon assortie et nous sommes allées nous balader dans un magnifique parc où nous avons fait connaissances avec de charmants mais méfiants canards

DSC02651

Nous avons vue de magnifique cascades

DSC02683

on c'est promener en regardant ce jolie paysage d'hiver et biensure j'ai posé et fait ma Reine :p

DSC02647DSC02657DSC02673

comme la balade fut assez longue pour mes petites jambe je me suis assise dans un coin et j'ai laissé les autre finir leur tour tranquillement

DSC02666

mais j'ai fini par m'assoupir :p

DSC02667

Publicité
Commentaires
L
Oui très chouette la cape, elle me fait penser à une princesse des pays de l'est. Une Tsarine ;p
V
La cape est sublime et les photos sont très réussies. Bravo copine !!!
A
lol merci :p j'aurais voulus plutôt de la fourrure blanche justement pour faire mère noël mai comme ca c'est pas si mal finalement :p
F
Quelle jolie tenue !!! Une sacrée concurrente du Père Noël !!!
Une Folie à 3...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité