Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Folie à 3...
Newsletter
12 février 2009

Un dimanche à la campagne

Dimanche je suis à la campagne chez mes parents et May et June en on profiter pour prendre un peu l'air et biensure pour se chamailler une fois de plus !!! Mais j'ai réussit a immortaliser quelques moments :p

DSC02915

DSC02911

Mais dans le fond je sais qu'elles s'aiment bien car elles ne rechigne jamais pour poser toutes les deux pour moi :)

DSC02914

DSC02919

Et quelques instants volés de June en train de rêver

DSC02909

DSC02910

Publicité
Commentaires
M
Excellent^^ j'adore le roman photo, ça me fait bien marrer, une vraie bouffée d'air frais :D
L
Ah bah oui elles aiment se percher dans les arbres ^^
V
Trop mimi près de la maison aux oiseaux la miss June !
S
elles sont toutes belles !!
F
oui mais j'avais pas remarqué !!! ben oui toujours blonde
Une Folie à 3...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité