Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Folie à 3...
Newsletter
3 février 2009

June dans le squatte

L'autre jour Anneso voulait qu'on aille prendre des photos, je lui ai dis oui a la condition que ça soit moi qui choisisse l'endroit !!!
Alors j'ai trouvé une sorte de grand terrain vague avec des jolis tags

DSC02887

Par contre on savais pas trop comment rentrer alors on a cherché un peu

DSC02888

DSC02889

On a finit par trouver un passage et il c'est avéré que c'était pas un terrain vague mais une sorte de maison en démolition avec des bâtiments abandonnés plus loin. Moi ça me plaisais vachement je voulais visiter !!! En plus y avait une cave et tout et un vieil escalier qui montait dans une sorte de tour toute démolie :D 
Mais cette froussarde d'Anneso a pris peur en voyant des tessons de bouteilles par terre et tout un tas de croquettes pour chien a méme le sol donc on a fait 2 photos vite fait !!! Elle m'a même pas laissé le temps de prendre la pose !!!

DSC02890

DSC02891

et on est rentrer !!! Pfff je vous jure qu'elle nunuche on aurai pu faire de truc super !!! mais elle m'a promis qu'on reviendrais accompagnée donc je perd pas espoir :p

Publicité
Commentaires
F
Folle ptêtre pas mais super "délurée", surveille bien avec les mecs !!!! lol
A
ben oui elle est folle je vous dit :p
F
Qu'est ce qu'elle te fait pas faire !!! lol
A
PTDR c'est presque ça sauf que le grillage était ouvert a la verticale j'ai pu passer debout :p
V
Parce que je t'imagine à 4 pattes pour passer sous le grillage, regarder partout et te barrer en courant après avoir pris tes photos
Une Folie à 3...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité