Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Folie à 3...
Newsletter
25 janvier 2009

June

Salut moi c'est June !

DSC02850

Je suis arrivée dans cette pension de famille un peu par hasard, à la base je voulais juste être loin de mes parents qui me gonfle avec leur autorité merdique !!!
J'ai 18 ans donc c'est bon, maintenant je peut faire ce que je veux :D


DSC02851

Je suis très une fille, une vrai, je m'habille qu'en robe ou en jupe et beaucoup en rose et blanc. Plus il y a de frou-frou, de dentelles et de rubans plus ça me plait !!!

DSC02853

Les gens disent de moi que je suis une menteuse, une brute, une bagareuse, ...

DSC02854

Mais franchement pensez vous qu'un visage d'ange comme le mien peu cacher une telle personne ?

DSC02855

Sachez que je suis, franche, honnète, sincère, ...

DSC02856

... mais que j'ai toujours raison !!!

DSC02859

C'est vrai que j'aime faire des blagues et titiller les gens,

DSC02860

c'est peut etre pour ca qu'on ne m'aime pas trop, mais je m'en tappe moi je me marre :p

Publicité
Commentaires
A
nan mais c'est clair va falloir qu'elle mette de l'eau dans son vin la p'tite :p
V
Par contre faut la punir de dessert si elle ne fait pas attention à son vocabulaire (comment ça le notre est pire ?!)
L
Donc comme je disais dans le post de Vanessa : " Alors je confirme elle est trop mimi elle aussi, je l'ai vu tout à l'heure et elle fait douce et espiègle à la fois ! ça va etre bo !!" (ouais j'ai fait un copié collé car c'est tout à fait ce que je voulais dire de toute façon lol)
V
Elle va nous en réserver la petite June...
F
Tu es drôlement jolie June... Eclate toi bien avec tes nouvelles amies et surtout sois mignonne avec Lilo
Une Folie à 3...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité