Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Folie à 3...
Newsletter
21 janvier 2009

Week-end au vert Part I

Tout le monde se prépare avant le départ pour la "campagne".

DSC03412

Une fois arrivées chacune vaque à ses occupations

Tandis qu'une prend sa pause "zen"

DSC03419 DSC03418
DSC03428 DSC03430

L'autre plus casse-cou explore les lieux

DSC03435

et se prend pour une "cow-girl" au sens littéral du terme biensûr

DSC03439 DSC03437 <- j'adore la tête là

La suite c'est pour demain ;-)

sushi & kimy

Publicité
Commentaires
F
plein de coton, marchmallows (oups l'écriture pas simple !!!) enfin moi je le voyais un peu comme ça... mais bon à vous les filles...
V
Ouaaaaah le village dans les nuages, faut réfléchir hein. Mais à tenter...
L
PTDR le défi du village dans les nuages... bah là... bon bon je vais acheter une mini pullip à 10€ (encore faut trouver lol) et la balancer d'un avion en espérant qu'elle passe à travers des nuages car sinon le défis est planté lol
F
simplement en voyant vos pullips, je repense à Candy et autres DA de ma jeunesse... et hop (pas à Créteil)... le village dans les nuages....<br /> bises bella
A
Lol Fabienne le défis de dingue !!!! mais où est ce que t'es allé chercher ca Oo !! ??? :p
Une Folie à 3...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité