Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Folie à 3...
Newsletter
21 décembre 2008

May en balade

Aujourd'hui il fesait bon dehors alors nous somme allé nous promener et on en a profiter pour faire des petite photos au détour d'une ruelle

DSC02528DSC02529DSC02538

Dans un petit parc

DSC02532DSC02541

toute cette marche nous a un peu fatigué alors on c'est assise un instant sur un banc public

DSC02548

A la tombé de la nuit on c'est dit que sur les bords de Loire les lumières sera joli

DSC02551DSC02564

Et sur le chemin du retour on en a profiter pour faire une petite parti de cache-cache mon jeu préféré

DSC02556


c'était vraiment une magnifique journée d'hiver :)

Publicité
Commentaires
T
bientôt prête pour le défilé de miss france 2010!...
F
1,2,4 et 7 ce sont mes préférées... merci pour la ballade... May est très jolie... Vous avez dû en faire tourner des têtes !<br /> bises
A
Laéti :Mère indigne !!! attention je va appeler la DASS !!!!<br /> <br /> Vanessa : ouais mais là c'est plus du flou de "je sais pas tenir un APN correctement :s" mais je suis quand méme contente de moi :p
V
Les flous c'est difficile à enlever, je ne sais pas bien le faire non plus.<br /> Mais c'est joli le flou artistique !
L
Excellent ce shooting du dimanche !!!<br /> J'aime beaucoup la photo en bord de Loire à la tombée de la nuit (en plus aujourd'hui limite il faisait nuit à 15h30 lol).<br /> ça me fait penser que j'ai pas sorti la mienne (de son placard) de la journée -_- je suis une mauvaise mère !
Une Folie à 3...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité